vendredi 11 février 2011

Harry Potter et les reliques de la mort

Génial!

Voici le 7eme volume d'Harry Potter. Les Mangemorts sont partout, et parmi eux Voldemort est à la tête de l'Angleterre. Rogue est maintenant le directeur de Poudlard. Voldemort recherche une baguette beaucoup plus puissante qui permettrait de vaincre celle de Harry Potter car la baguette de Voldemort et celle de Harry sont jumelles. Harry Potter, Ron weasley et Hermione Granger sont à la recherche des Horcruxes afin de vaincre Voldemort. Mais ils sont, depuis que Voldemort est au pouvoir, rechercher par les Mangemorts. Ils sont obliger de se cacher dans des endroits désert. Je m'arrête là parce que si je raconte tout ce n'est plus intéressant. Ce livre m'a beaucoup plu car j'aime beaucoup ce côté suspense et fantastique, cette histoire est très captivante. Mais le film n'est pas super comparer au livre.
Harry Potter et les reliques de la mort, J-K Rowling, édition Gallimard, 810 pages

Aucun commentaire: