mardi 15 février 2011

One Piece

Génial !

Ce manga fait partie de ceux les plus lus au monde. Luffy un jeune pirate, parcours les mers afin de trouver le One Piece un très grand trésor et de devenir le seigneur des pirates. Il rencontre sur sa route plusieurs personnages qu'ils accueille avec joie dans son équipage. Mais pour pimenter un peu l'histoire, il rencontre de nombreuses personnes qui veulent le mal, et vu que Luffy n'accepte pas cela il se bat aux côtés des personnages qui le subissent. C'est une extraordinaire histoire, très captivante qui offre au lecteur suspense et doute. Je vous conseille fortement de le lire entre les chapitres il y a des petites scènes amusantes entre un lecteur et Oda l'auteur.

Commentaire de l'anime:
J'aime beaucoup One Piece mais je ne cache pas que l'anime m'a déçu. Je trouve qu'il fait trop enfantin dans le genre pokémon. Les voix ne me plaisent pas non plus, mais l'histoire reste la même. On peut parfois y trouver des épisodes inédits, qui ne se trouvent pas dans les mangas.

Aucun commentaire: